Symposium proceedings (2004)

Hamel, S., Cousineau M.-M., & Léveillé, S. (2004). «Le phénomène des gangs de rue : ce que l’on savait», dans les Actes du Forum provincial Pour la création d’un réseau québécois permanent d’échanges sur les jeunes et les gangs de rue : les gangs de rue faut plus qu’en parler, (pp. 21-27), Solliciteur général du Canada et Ministère de la sécurité publique du Québec.

Cousineau, M.-M., Hamel, S., & Desmarais, A. (2004). « Faits saillants de la consultation provinciale sur les jeunes et le phénomène des gangs au Québec», dans les Actes du Forum provincial Pour la création d’un réseau québécois permanent d’échanges sur les jeunes et les gangs de rue : les gangs de rue faut plus qu’en parler, (pp. 31-36), Solliciteur général du Canada et Ministère de la sécurité publique du Québec.

Attention - Votre version d'Internet Explorer est vieille de 18 ans et peut ne pas vous offrir une expérience optimale sur le site du CICC. Veuillez mettre à jour votre ordinateur pour une expérience optimale. Nous vous recommandons Firefox ou Chrome, ou encore ChromeFrame si vous êtes dans un environnement corporatif ou académique dans lequel vous ne pouvez pas mettre à jour Internet Explorer.